Des nouvelles de Céline Caddéo

Merci Céline !

Et oui comme je le dis et je le répète, Céline est une artiste Corse qui partage. Nous avons le privilège d’avoir des vidéos, des photos de tous ses petits bonheurs qu’elle vit tout là bas aux States. Des moments privés auxquels nous avons accès et qui font du bien. Comme par exemple cette vidéo où Céline évolue, pour la conception de son album RED’VOLUTION, dans le studio où fut enregistré le célèbre « THRILLER » de Michael Jackson. Ce n’est quand même pas rien !

Voici le message de Céline qui accompagne cette vidéo (je vous suggère de la suivre sur les réseaux sociaux ce sera plus simple et vous ne manquerez rien ! ) *Voir en fin d’ article

Hello les amis,
voici un petit montage réalisé par mes soins juste histoire de vous emmener avec moi dans cette aventure extraordinaire…

Les rêves donnent du travail… Et pour cet album tout a commencé il y a environ deux ans, le temps nécessaire pour moi d’envisager et de choisir mes collaborations, le temps de m’accorder aussi un temps de réflexion pour ensuite foncer dans l’aventure passionnément…

Vous êtes au cœur de Red’Volution :
C’est l’histoire d’une fille qui veut écrire son histoire et la partager avec vous à travers sa musique, tout en gardant ses convictions…

J’ai toujours pensé que la musique avait le pouvoir d’arrêter le temps, de capturer les émotions et ce, pour l’éternité…

J’ai ressenti en ce lieu énormément d’amour pour la musique, et c’est une expérience magique à vivre…
Les énergies ne meurent jamais…

Music is Love 💋
Los Angeles 2016

Céline c’est ça 🙂

Et ça c’est du studio !

studio enregistrement thriller

 

Cette artiste fait partie des personnes qui me regonfle à bloc. Quel bonheur de voir quelqu’un réaliser ses rêves en toute simplicité, parti de rien avec une motivation et une ténacité sans limites ! La suivre me conforte dans l’idée que nous pouvons tous atteindre nos objectifs même si la route n’est pas toujours facile. Il faut se trouver des moyens, pas des excuses.

Aujourd’hui, j’ai regardé un de ses nouveaux partages et force est de constater qu’elle n’a pas QUE du talent. Elle a aussi une relation fusionnelle avec la musique, elle s’exprime à travers elle. Je vous assure écoutez là, elle a une façon de s’approprier ce qu’elle chante avec une aisance et une tranquillité ! Fastoche ! Et c’est à ce moment que l’on comprend qu’elle ne triche pas, elle vit, un point c’est tout. Céline aime son univers elle ne se l’invente pas, alors forcément, il ne peut en ressortir que du bon.

Je vous laisse regarder et surtout écouter cette interprétation de « LOVE » de Nat King Cole sans micro, sans filtre, sans rien ou plutôt si ! Avec 30 000 volts d’émotion

 

Vous aussi vous souhaitez partager ses moments privés en toute simplicité ?

Suivez là sur YOUTUBE, FACEBOOK, TWITTER et sur SON SITE INTERNET

Retrouvez le premier article consacré à Céline sur la prochaine sortie de son album et profitez du single MISTER LOSER

Vivez vos rêves, bougez-vous !

Suivez moi sur les réseaux sociaux 🙂

facebook-icon-logo-vector   twitter-bird-icon-logo-vector-400x400   google+-logo   instagram   pinterest-retro-icon   tumblr-logo   rss_logo  Suivez-moi sur Hellocoton

*Note: le menu de navigation se trouve en  haut à droite (le petit carré)

 

Publicités

2 réflexions sur “Des nouvelles de Céline Caddéo

  1. Oui une bien belle découverte pour moi aussi en 2013 🙂 Quand j’ai su qu’une chanteuse Corse que je ne connaissais pas se présentait à The Voice, j’ai suivi son parcours et ce fut une belle révélation. Mais au delà de l’artiste, il y a surtout une belle personne, accessible, échanger avec elle est toujours un plaisir Je suis vraiment contente qu’elle réalise son rêve aux États Unis, elle le mérite 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s