Où est la femme qui se cache sur cette photo ?

Et vous, vous avez trouvé ?

via Vous est-il possible de repérer la femme qui se cache sur cette photo sans agrandir ? – Buzz Drôles, Vidéos Insolites avec Le Petit Buzz !

4096

 

Transformer des personnes en véritables oeuvre d’art….Le body painting, j’adore. Bien que je n’ai jamais essayé, j’avoue que je me prêterai bien à la pratique. En dehors des zones chatouilleuses, ça doit être plutôt agréable et le résultat surprenant. Sur cette photo on découvre un travail fabuleux !

Pour ma part, il m’a fallu environ 3 minutes pour trouver la femme cachée.

Et vous ?

Quelques exemples en vidéos de body painting plutôt convaincant !

Cul nul dans la rue !

Retrouvez aussi l’article écrit par Lyse administratrice du blog mabeautéchimique.fr, sur le dangerosité des peintures utilisées en body painting que l’on trouve sur le marché.

Suivez moi sur les réseaux sociaux 🙂

facebook-icon-logo-vector   twitter-bird-icon-logo-vector-400x400   google+-logo   instagram   pinterest-retro-icon   tumblr-logo   rss_logo  Suivez-moi sur Hellocoton

*Note: le menu de navigation se trouve en  haut à droite (le petit carré)

 

Publicités

6 réflexions sur “Où est la femme qui se cache sur cette photo ?

    • Oui c’est pas faux 🙂 C’est vrai qu’on est tellement happé par le visuel qu’on oubli ce genre de détails qui ont effectivement leur importance !
      Et bien c’est l’occasion de voir si je peux trouver cette réponse sur le blog de Lyse que j’ai découvert récemment et qui est une vraie mine d’informations. Et de surcroît, des infos crédibles puisqu’elle est étudiante en chimie. Je pourrais même lui demander de nous faire un petit article dont elle a le secret sur le sujet. Merci Guilhem pour ton intervention. Tu viens de me donner de quoi faire un nouveau sujet qui sera très utile en parallèle du dossier spécial sur le body painting actuellement en rédaction
      Je vous invite vraiment à faire un tour sur le blog de Lyse 🙂 http://xn--mabeautchimique-hnb.fr/

      J'aime

  1. Et bien voilà Guilhem tu as attisé ma curiosité. C’est chose faite, lyse nous prépare un article détaillé sur les produits utilisés pour le body painting. Il paraîtra en parallèle du dossier spécial sur ce sujet.
    J’ai également découvert un artiste italien qui nous en met plein la vue !
    Si des pros du body painting passent par là (ben quoi ? rêver c’est bon pour l’esprit non ? :-p ) alors j’aimerai bien me prêter à l’exercice et immortaliser l’expérience sur photos. Je pourrais ainsi appuyer mon dossier spécial par un vécu 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s